Jurassic Park 1 héros, image mise en avant

Les héros de « Jurassic Park » devraient avoir des rôles important dans « Jurassic World : Dominion »

Le troisième volet de la trilogie « Jurassic World » va conclure un cycle. Il y a peu, il était encore présenté comme étant le « Avengers : Endgame » de la franchise « Jurassic Park ». Pour le coup, la production a décidé de frapper fort en rappelant tous les protagonistes importants de la saga. Sam Neill, qui a incarné le Professeur Alan Grant dans « Jurassic Park 1 » et « Jurassic Park 3 » assure que les personnages iconiques de la première trilogie auront des rôles importants. Attention cet article spoil les évènements de « Jurassic World : Fallen Kingdom » !

« On est là durant tout le film »

La fin du dernier « Jurassic World » nous a laissé sur un cliffhanger assez incroyable. Les dinosaures se sont échappés du manoir Lockwood et sont désormais dans la nature, en compagnie des humains. Les hommes ne sont désormais plus au sommet de la chaîne alimentaire, il leur faut cohabiter avec une préhistorique. Un événement historique qui demande au moins à ce que les meilleurs spécialistes et paléontologue du monde soient au rendez-vous. C’est la raison pour laquelle « Jurassic World : Dominion » sera un grand rassemblement des acteurs de la saga. En plus d’Owen Grady (Chris Pratt) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), on retrouvera le Professeur Alan Grant (Sam Neill), Elie Sattler (Laura Dern), Ian Malcolm (Jeff Goldblum) mais aussi B.D Wong (Docteur Henry Wu) et Barry Sembène (Omar Sy). Un casting XXL qui pose forcément la question de l’importance des différents protagonistes. Sam Neill s’est confié à ce sujet dans une interview pour Yahoo : 

« On est là durant tout le film, Laura, Jeff et moi, mais je ne courrais probablement pas aussi vite qu’il y a 27 ans ».

Image du Professeur Alan Grant ( Sam Neill)  face aux vélociraptors dans "Jurassic Park 3".
Sam Neill pourra cette fois-ci compter sur l’aide de Owen Grady face aux vélociraptors

Une bonne nouvelle pour les fans de la première trilogie « Jurassic Park ». La présence du trio aura donc une véritable importance et ne sera pas anecdotique. « Jurassic World : Dominion » doit sortir le 9 juin 2021 dans les salles obscures françaises. 

En attendant vous pouvez retrouvez notre critique du premier « Jurassic Park » à ce lien !

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.