Image mise en avant de Superman

Henry Cavill veut continuer à jouer Superman

Il a cartonné l’année dernière dans la série « The Witcher », mais ce succès ne semble pas suffire à Henry Cavill. L’acteur qui incarne également Superman dans le DCU espère bien conserver le rôle de Clark Kent au cinéma alors que DC Entertainment semble avoir complètement abandonné l’idée d’un univers partagé. 

« C’est une responsabilité que je suis heureux d’avoir »

Le « Snyder Cut » de « Justice League » a beau avoir redonné espoir aux fans de DC, ce n’est pas pour autant que les studios vont relancer l’univers partagé. L’idée est plutôt de miser sur des micro-univers, comme celui de « Wonder Woman », « Aquaman » et bientôt « The Batman ». Qu’en est-il de Superman et d’Henry Cavill ? Le super-héros n’a eu pour le moment droit qu’a un seul opus personnel, depuis, il est apparu dans « Justice League » et « Batman vs Superman ». 

Selon Deadline, Henry Cavill serait actuellement en négociation pour faire quelques apparitions dans des films qui ne seront pas centrés sur lui comme « Shazam! 2 » et « Aquaman 2 ». Des rumeurs font également état de la production d’un « Man of Steel 2 » mais rien n’a encore été confirmé. Henry Cavill espère en tout cas bien conserver le costume de Superman comme il le déclare pour Variety :

« J’ai toujours été un fan de Superman. Avec un personnage comme ça, on garde la cape sur soi, même en dehors du plateau. Et il devient une partie de votre image publique. Quand je rencontre des enfants, ils ne me voient pas forcément comme Henry Cavill, mais ils peuvent voir Superman, et il y a la responsabilité qui va avec. Parce que c’est un personnage merveilleux, c’est en fait une responsabilité que je suis heureux d’avoir, et j’espère que je vais pouvoir jouer davantage Superman dans les années à venir. »

Image de Superman au tribunal dans le film "Batman vs Superman".
Le verdict est tombé : le DCU est l’univers partagé le plus bordélique du monde

Le futur du DCU semble en tout cas toujours aussi peu clair et confus. Pour les fans d’Henry Cavill, on retrouvera l’acteur dans la saison 2 de « The Witcher » fin 2020 ou début 2021.

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.