Image mise en avant de The Witcher 1

The Witcher : la showrunneuse donne des nouvelles de la saison 2

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de « The Witcher ». La série de Netflix, après avoir cartonné à la fin de l’année dernière, devrait faire son retour fin 2020. Pour donner des nouvelles et commencer doucement à teaser la saison 2, la showrunneuse de la série, Lauren Hissrich, nous en dit un peu plus sur ce que nous réserve la prochaine saison. Attention cet article contient des spoilers !

La relation entre Geralt et Ciri sera largement exploitée

C’est un euphémisme de dire que « The Witcher » a cartonné l’année dernière. Lors de sa sortie, la série est tout simplement devenue la plus demandée dans le monde, passant devant « Stranger Things » et « The Mandalorian ». L’univers sombre de la série de fantasy, adapté des livres d’Andrezj Sapkowski et des jeux vidéo, a complètement séduit le grand public. Les fans ont donc hâte de retrouver les aventures de Geralt de Riv, surtout après le final impressionnant de la dernière saison. Dans une interview pour The Wrap, Lauren Hissrich a donné quelques détails sur l’intrigue de la saison 2. 

« Ce que je trouve vraiment amusant chez Geralt et Ciri, c’est qu’ils sont la famille la plus inattendue que l’on puisse imaginer. On a un Sorceleur dont le seul travail est de tuer pour de l’argent et une petite fille qui essaie d’échapper à son passé, et on se dit : comment sont-ils liés ? Pour moi, l’une des choses les plus amusantes que nous avons l’occasion d’explorer dans la saison 2, c’est la façon dont ils changent et dont ils se transforment mutuellement. »

Image de la rencontre entre Geralt et Ciri dans la saison 1 de "The Witcher".
Geralt et Ciri vont enfin pouvoir être ensemble

La saison 2 devrait donc être surtout centrée sur la relation entre les deux personnages. Logique puisque l’intrigue de la première était construite sur comment les deux se sont rencontrés. 

« En sortant de la saison 1, on a une assez bonne idée de qui est Ciri et une assez bonne idée de qui est Geralt. Maintenant, on va tout mettre dans un mixeur et voir ce qui se passe quand deux personnes complètement différentes sont forcées de se rencontrer. Et je pense que c’est vraiment amusant. Ce n’est pas toujours joli joli. Ils vont se disputer. Ils vont se battre. Ils seront deux étrangers qui se retrouveront pour la première fois et à qui on dira : « Non, vous serez ensemble pour toujours. » Je pense que leur évolution ensemble, lui dans un rôle de père et elle de fille, est l’un de mes moments préférés de la série.»

On a déjà hâte de découvrir la saison 2 de « The Witcher ». À l’heure actuelle, il n’y a pas encore de date de sortie officielle, surtout que le tournage a pris du retard à cause de la crise du coronavirus. Cependant, il avait déjà bien débuté avant la pandémie et on peut envisager une sortie en décembre 2020. Wait and see. 

En attendant, vous pouvez retrouvez l’analyse du final de la série à ce lien !

F.M

2 réflexions sur “The Witcher : la showrunneuse donne des nouvelles de la saison 2

  1. Ping: Array

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.