Chicken Run image mise en avant

Netflix va produire la suite de « Chicken Run » !

Cette fois-ci c’est officiel. Netflix vient d’annoncer la production d’une suite au classique des studios Aardman Animation et DreamWorks, « Chicken Run ». Le nouveau long-métrage d’animation devrait même rentrer en production dès l’année prochaine ! 

Une sortie en 2022 ? 

Netflix l’avait promis, c’est désormais chose faite. La plateforme de streaming avait annoncé plusieurs grosses annonces pour la semaine du 22 juin. L’une d’entre elles est donc l’officialisation de la production de « Chicken Run 2 ». Le film est annoncé depuis avril 2018 mais n’avait pas donné de nouvelles et trainait plutôt en longueur. À l’époque, ce sont les StudioCanal en collaboration avec Pathé qui devaient le produire. Un réalisateur avait même déjà été trouvé en la personne de Sam Fell tandis que John O’Farell scénariste du premier opus, devait à nouveau travailler sur le deuxième. Cependant, la production n’avançait pas vraiment jusqu’à présent. 

Deux ans plus tard, c’est donc Netflix qui récupère le bébé. L’équipe technique sera-t-elle la même que celle qui devait de base travailler pour StudioCanal et Pathé ? Pour l’instant, la plateforme de streaming en ligne n’a pas communiqué sur le sujet, indiquant simplement qu’Aardman sera bien le studio d’animation et que Nick Park qui a déjà travaillé sur le premier volet ainsi que sur « Wallace et Gromit » supervisera la production. 

En ce qui concerne la date de sortie, le film sera produit en 2021 et devrait donc sortir en 2022. Il sera uniquement disponible sur Netflix et n’aura donc pas de sortie en salles. Il ne reste plus qu’à attendre les premières informations concernant l’intrigue et le retour ou non de Ginger et Rocky. 

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.