Zoë Kravitz trouve que le scénario de « The Batman » est « phénoménal »

Le teasing de « The Batman » continu tranquillement. Après Andy Serkis, qui avait confié que le scénario serait plus sombre que les autres Batman c’est au tour de Zoë Kravitz de parler du long-métrage de Matt Reeves. Selon elle, le scénario serait tout simplement « phénoménal », rien que ça. 

« The Batman », le renouveau de DC Entertainment ? 

À force d’un peut trop chanter les louanges du film, l’attente risque d’être un peu trop grande autour de « The Batman » de Matt Reeves. Le nouveau chevalier noir, qui sera incarné par Robert Pattinson voit en effet l’engouement croître de plus en plus, ce qui rendrait un éventuel échec critique d’autant plus fort. Malgré ce risque, cela n’empêche pas les divers protagonistes de teaser comme il se doit le film. Cette fois-ci c’est Zoë Kravitz qui dans un podcast pour MTV a brièvement commenté la performance de Robert Pattinson, mais aussi donné un premier avis sur le scénario : 

« C’est génial, il (Robert Pattinson) est totalement l’homme de la situation. De plus, le scénario est phénoménal ».

Image de Robert Pattinson en tant que Batman pour "The Batman" de Matt Reeves".
Première image de Robert Pattinson en tant que Batman

L’actrice qui incarnera Catwoman s’est bien gardée d’en dire plus mais d’après les premiers retours des acteurs, le film s’annonce très prometteur et extrêmement ambitieux. Rappelons que le scénario « phénoménal » est écrit par Matt Reeves et Mattson Tomlin. L’intrigue devrait se porter sur les premières années de Bruce Wayne en tant que Chevalier Noir, un jeune Batman en somme. Le casting est extrêmement fourni, en plus de Robert Pattinson et Zoë Kravitz, on retrouvera Aaron Taylor-Johnson (Robin), Paul Dano (Le Sphinx), Colin Farell (le Pingouin), Jeffrey Wright (James Gordon) et Andy Serkis (Alfred). Des rumeurs indiquent aussi que le Joker pourrait faire une apparition dans le film, même si l’on ne sait pas encore quelle sera la version du personnage. 

On a en tout déjà hâte de découvrir « The Batman » qui pourrait bien relancer l’intérêt des spectateurs pour les films DC Entertainment qui souffrent beaucoup trop de la comparaison avec Marvel jusqu’à présent. Le film doit sortir le 29 septembre 2021 dans les salles obscures.

F.M

Une réflexion sur “Zoë Kravitz trouve que le scénario de « The Batman » est « phénoménal »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.