Frank Grillo image mise en avant

Frank Grillo ne veut plus du rôle de The Punisher

Les fans du MCU ont fait depuis longtemps le deuil des séries Netflix/Marvel. Cependant, deux d’entre elles, « The Punisher » et « Dardevil » font encore parlées d’elles. La raison ? Il s’agit des deux seules séries dont Marvel peut exploiter les droits de diffusions des personnages. Les reverras-t-on dans le MCU ? Frank Grillo, longtemps parmi les prétendants pour incarner le rôle, ne veut lui en tout cas plus du rôle. 

« J’ai dépassé toute cette mode des super-héros »

En février 2021, Marvel va récupérer les droits d’exploitation de The Punisher. De quoi l’intégrer à son MCU ? Rien n’est encore sûr puisqu’aux dernières nouvelles, Marvel ne semble pas très chaud pour intégrer les personnages des séries Netflix à son MCU. Mais si jamais cela devait être le cas, de quel Punisher s’agira-t-il ? Reverra-t-on Jon Bernthal qui a incarné le personnage pendant deux saisons pour Netflix, ou s’agira-t-il d’un tout nouveau Punisher ? Frank Grillo, longtemps pressenti pour prendre le rôle à peut-être une occasion en or d’enfin incarner Frank Castle a.k.a The Punisher. Cependant, l’acteur ne veut plus du rôle. 

« Ce n’est plus ma trajectoire à présent. Ce n’est pas dans cette direction que la vie m’emmène et mon ami Jon Bernthal a déjà accompli un travail fantastique dans ce rôle. Ma carrière et mes désirs ont beaucoup changé, et je crois que j’ai dépassé toute cette mode des super-héros, et de Marvel » déclare-t-il pour Uproxx

Image de Crossbones ( Frank Grillo) dans "Captain America : Civil War".
Frank Grillo en tant que Crossbones dans « Captain America : Civil War »

Il n’est de toute façon pas du tout certain que Marvel réutilise le personnage du Punisher et encore moins le confier à un autre acteur alors que Jon Bernthal a fait du très bon travail. De plus, Frank Grillo a déjà joué Crossbones dans « Captain Amercia : Civil War », il aurait donc été étonnant de voir Marvel donner à l’acteur un autre rôle dans le MCU. Bref, Frank Grillo et The Punisher, c’est l’histoire d’un rendez-vous manqué. 

F.M

Une réflexion sur “Frank Grillo ne veut plus du rôle de The Punisher

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.