Image mise en avant de Captain America

Captain America ne devrait pas revenir selon Chris Evans

Il y a un an, « Avengers : Endgame » bouleversait complètement le MCU. Les fans de Marvel ont eu bien du mal à se remettre du départ de personnages iconiques. Chris Evans, qui a incarné Captain America, revient sur l’évolution de son personnage et en profite pour parler du futur de Steve Rogers. Attention cet article contient des spoilers sur « Avengers : Endgame » !

« Ce serait risqué de revenir en arrière »

Il a incarné pour la première fois Captain America en 2011 dans « Captain America : First Avenger ». 8 ans après, à la fin « d’Avengers : Endgame », Steve Rogers était un vieil homme, comblé d’avoir pu retourner dans le temps et vivre sa vie en compagnie de Peggy Carter. Steve Rogers a ainsi pu prendre sa retraite et transmettre le bouclier de Captain America à son ami Sam Wilson alias The Falcon. Interrogé par le présentateur Graham Norton sur la possibilité de revoir son personnage à l’écran, Chris Evans a répondu : 

« Ce n’est pas un non définitif… mais ce n’est pas un oui très franc non plus. Je pense qu’ils ont fait un très bon boulot en terminant son parcours ainsi. C’était une belle épopée, et nous avons mis la barre si haute que ce serait risqué de revenir en arrière selon moi. C’était une belle expérience et je pense que c’est mieux si on en finit ainsi. »

Image du vieux Captain America (Chris Evans) dans "Avengers : Endgame".
 » Qui veut revoir Steve Rogers en vieux ? « 

Il n’est pas impossible que Steve Rogers refasse une petite apparition que ce soit en forme de caméo, ou dans un rôle un peu plus important comme celui d’un mentor pour Sam Wilson. Mais dans tous les cas, il faut garder à l’esprit que ce sera dans la peau du vieil homme qu’il est à la fin « d’Avengers : Endgame ». Marvel a définitivement tourné la page des anciens Avengers et comme le dit Chris Evans, un retour en arrière serait beaucoup trop risqué et gâcherait complètement la fin tragique et exceptionnelle « d’Avengers : Endgame ». Désormais, place à une nouvelle ère ! 

F.M

Une réflexion sur “Captain America ne devrait pas revenir selon Chris Evans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.