Mark Hamill en Luke Skywalker. Image mise en avant

Mark Hamill a adoré « The Mandalorian »

« The Mandalorian » est une véritable bouffée d’air frais dans le paysage audiovisuel de l’univers Star Wars. La première saison a cartonné sur la plateforme de streaming de Disney + et le public attend désormais impatiemment la sortie de la deuxième. Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker dans les films est également de cet avis. L’acteur est même très impressionné par la série. 

« Je trouve que c’est excellent »

Si le destin de son personnage dans la dernière trilogie n’a pas plus à beaucoup de monde, Mark Hamill reste très attaché à la saga Star Wars et n’hésite pas à commenter les dernières news sur les réseaux sociaux tout en répondant avec plaisir aux diverses questions qu’on lui pose lors des interviews. Il n’a ainsi pas pu passer à coté de « The Mandalorian ». Pour lui le format d’une série permet aux scénaristes de se concentrer plus sur l’histoire que sur les effets spéciaux. 

« Ils n’ont pas le fardeau de devoir délivrer un spectacle grandiose bourré d’effets spéciaux comme c’est le cas pour les films. Il y a un retour aux bases, comme quand George Lucas envisageait de faire un western qui se déroulait dans l’espace. Il y a cette ambiance qui me fait penser à un film de Sergio Leone. C’est quelque chose qui m’impressionne beaucoup et pour moi c’est très intelligent d’avoir fait ça » déclare t-il. 

Image du Mandalorien et de Kuiil.
Le Mandalorien et Kuiil sur une plaine désertique

La série est effectivement très inspirée de l’univers des westerns et se concentre presque exclusivement sur le Mandalorien et Baby-Yoda. Cependant, elle peut encore mieux faire car elle a un format global assez court avec des épisodes dont presque la moitié ne dépasse pas les 40 minutes sachant qu’il n’y en a que 8. Mark Hamill a en tout cas lui adoré et compare la série aux films de superhéros. 

« C’est un peu comme les films de superhéros qu’on attend pour leurs épopées gargantuesques. Et avec The Mandalorian, on peut se concentrer davantage sur les personnages et l’intrigue. Je trouve que c’est excellent. »

La saison 2 de « The Mandalorian » doit sortir cet automne sur la plateforme de streaming Disney +.

F.M

Une réflexion sur “Mark Hamill a adoré « The Mandalorian »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.