Le scénario de la série « She-Hulk » est terminé !

Si les salles de cinéma ne sont pas prêtes de rouvrir, le déconfinement permet aux tournages de reprendre. L’occasion notamment pour le marché des séries de reprendre puisqu’elles ne font pas l’objet de sorties dans les salles obscures. Ainsi, une nouvelle série Marvel pour Disney + pourrait bientôt commencer son tournage. Il s’agit de « She-Hulk ». La scénariste de la série Dana Schwart vient d’annoncer que l’écriture du scénario est officiellement terminée ! 

Une sortie prévue pour fin 2021 ou début 2022

Cette année devait être sous le signe de la transition côté Marvel. Au cinéma, le public s’apprêtait à dire adieu à « Black Widow » avant de découvrir « The Eternals » en fin d’année. Cependant, le coronavirus a bousculé le calendrier. « Black Widow » a été repoussé en fin d’année 2020 et « The Eternals » à février 2021. En revanche, les séries devraient bel et bien sortir aux dates prévues initialement. Ainsi, on devrait avoir le bonheur de découvrir « The Falcon and the Winter Soldier » à la fin de cet été ou au début de l’automne tandis que « WandaVision » sortira à la fin de l’année. Les studios Marvel continue de progresser sur les autres productions puisque le scénario de « She-Hulk » est terminé comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

La série sera centrée sur Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Dans les comics, Jennifer est gravement blessée par balles et reçoit une transfusion sanguine de Bruce pour la sauver. Cette transfusion a pour conséquence de lui donner aussi la possibilité de se transformer. Elle devient donc She-Hulk. La différence avec son cousin est que sa transformation est un peu moins puissante mais beaucoup plus stable. Elle peut ainsi se changer sur demande. La série va donc lancer le processus de casting pour savoir qui incarnera She-Hulk. Mark Ruffalo qui incarne Bruce Banner dans le MCU est pressenti pour avoir un rôle dans la série, soit dans le premier épisode pour mettre en scène la transfusion, soit pour un plus grand rôle où il pourrait être le mentor de sa cousine. 

« She-Hulk » est prévue pour sortir en fin 2021 ou début 2022

She-Hulk dans les comics

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.