Wonder Woman : la réalisatrice confirme un troisième film en plus d’un spin-off

Si globalement le DCU ne parvient pas à tenir la comparaison avec le MCU de Marvel, la franchise a tout de même réussi à avoir quelques succès avec « Aquaman » et surtout, « Wonder Woman ». Rien d’étonnant donc à ce que DC Films ne cherche à tirer sur la corde concernant la super-héroïne incarnée par Gal Gadot. Ainsi, après le deuxième volet « Wonder Woman 1984 », la réalisatrice Patty Jenkins confirme qu’un troisième long-métrage aura lieu, en plus d’un spin-off. 

Patty Jenkins ne réalisera pas le spin-off

« Wonder Woman » avait été le premier très gros succès du DCU en engrangeant 822 millions de dollars pour devenir la plus grosse réussite de DC Film. Si depuis, le film a été battu par « Aquaman » qui a dépassé le milliard, il n’en reste pas moins que le métrage de Patty Jenkins était de meilleure qualité. Après le deuxième volet qui doit sortir cet été, il devrait y avoir un troisième film qui conclura la trilogie. Surprise, un spin-off sur les Amazones devrait également voir le jour. C’est en tout cas ce que déclare Patty Jenkins pour Total Filmaffirmant par ailleurs qu’elle ne réalisera pas le spin-off :

« Je ne vais pas réaliser le spin-off, je vais essayer de toutes mes forces de ne pas le faire. Ça ne sera pas facile. Geoff Johns et moi avons écrit l’histoire, l’avons présentée, et nous allons la concrétiser. Je vais être productrice, ça c’est certain. »

Puis concernant le troisième volet : « Je ne vais pas m’y replonger avant que ce film ne soit sorti, parce que je veux en quelque sorte avoir l’esprit clair, poser un regard neuf dessus. Mais oui, j’ai en tête un arc pour le premier film, puis le deuxième, suivi du film sur les Amazones, et enfin le troisième film. »

Le spin-off sur les Amazones devrait donc s’intercaler entre « Wonder Woman 1984 » et le troisième volet de la trilogie. Il sera ensuite temps pour l’héroïne de dire adieu au grand écran sans doute pour un temps. Le retour de Gal Gadot en tant que Wonder Woman devait ce faire en juin prochain mais la crise du coronavirus a décalé le film. « Wonder Woman 1984 » doit donc sortir le 12 aout prochain

F.M

Une réflexion sur “Wonder Woman : la réalisatrice confirme un troisième film en plus d’un spin-off

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.