Boba Fett de retour dans la saison 2 de « The Mandalorian » ?

Avant que la série « The Mandalorian » ne débarque sur Disney +, le chasseur de primes le plus célèbre de l’univers Star Wars était sans aucun doute Boba Fett. Au point que LucasFilm avait même envisagé un temps de faire un spin-off sur le personnage au cinéma qui ne verra finalement jamais le jour. Cela ne veut pas dire que le personnage n’apparaîtra plus jamais. En effet, Boba Fett pourrait bien faire son grand retour dans la saison 2 de « The Mandalorian » ! Attention cet article comporte des spoilers sur la première saison de la série !

Boba Fett de retour mais dans un rôle peu important ? 

Fils de Jango Fett que l’on a pu voir dans la prélogie, Boba Fett est célèbre pour avoir capturé Han Solo dans l’épisode V « L’empire contre-attaque ». Il est longtemps resté dans le cœur des fans comme le plus grand chasseur de primes de la saga. Une possible confrontation avec Din Djarin alias le Mandalorian est donc très alléchante. Plusieurs médias américains l’affirment, Boba Fett sera bien présent dans la saison 2 de « The Mandalorian ». 

Ainsi, selon The Hollywood Reporter et Collider le personnage a déjà même trouvé son acteur. En effet, c’est Temuera Morrison qui incarnait Jango Fett dans la prélogie qui interprètera cette fois-ci…son fils. Ce n’est pas tant une surprise que ça puisque l’acteur avait déjà pris le rôle de Boba Fett pour la version remasterisée de la trilogie originale. THR rajoute également qu’il s’agira d’un Boba Fett assez vieux (60 ans). De plus, il ne devrait avoir qu’un petit rôle dans la série et ne sera pas au centre de l’intrigue. Au vu de la construction de la première saison, on peut imaginer qu’il aura un rôle plus ou moins important à jouer mais dans un seul épisode. À noter tout de même que rien n’est encore officiel puisque l’acteur n’est toujours pas inscrit dans la liste du casting. 

La saison 2 de « The Mandalorian » doit sortir en automne prochain sur la plateforme de streaming Disney +.

Boba Fett
Le retour du célèbre chasseur de primes

F.M

Une réflexion sur “Boba Fett de retour dans la saison 2 de « The Mandalorian » ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.