Josh Brolin veut rejouer Cable dans Deadpool 3

Une des premières nouvelles acquisitions de Disney qui intégrera le MCU après le rachat de la Fox devrait être « Deadpool ». Ryan Reynolds qui incarne l’anti-héros avait même révélé être en cours d’écriture pour un troisième volet avant la crise du coronavirus. Si Deadpool sera le premier héros majeur de la Fox à intégrer le MCU, qu’en est-il des autres personnages qui sont apparus à ses côtés ? Josh Brolin, qui incarne Cable, aimerait lui bien retrouver la peau de son personnage et intégrer le MCU. 

« Ça le démange d’être à nouveau Cable »

Cable était l’élément perturbateur principal de « Deadpool 2 ». D’abord antagoniste, il finit par aider Deadpool à sauver le jeune Russel Collins, non sans l’avoir menacé de mort auparavant. Une fois la mission accompli, Cable décide d’intégrer la X-Force de Deadpool en compagnie de Firefist et Domino. Sera-t-il de retour dans « Deadpool 3 » ? C’est le souhait de Josh Brolin. Rob Liefield, le créateur du personnage de Deadpool a fait une déclaration dans ce sens pour ComicBook :

« Josh veut être Cable à nouveau, le plus tôt possible. Ça le démange d’être à nouveau Cable. Il adorait être Cable. Il m’a dit qu’il comprenait à quel point son rôle de Thanos était apprécié, mais qu’il ne ressemblait pas complètement à Josh Brolin. Ce sont les propres mots de Josh Brolin, s’adressant à moi, Rob Liefeld. Il m’a dit : « Rob, quand je suis apparu en tant que Cable dans Deadpool 2, mon téléphone n’a cessé de sonner ». Ça a tout changé pour lui, et Josh obtiendra évidemment des prix pour sa carrière à un moment. Ce mec est juste un de nos plus grands acteurs. »

L’homme le moins sérieux du monde vs l’homme le plus sérieux du monde

À noter que Josh Brolin incarne déjà Thanos dans le MCU. Connaissant l’humour de la franchise, si Cable revient, on imagine assez bien Deadpool lui faire remarquer le doublon. Cependant, il est assez peu probable que Disney décide de réutiliser le personnage de Cable. En effet, Thanos pourrait bien revenir dans un futur plus ou moins lointain et Disney aura à nouveau besoin de l’acteur à ce moment-là. Difficile donc d’imaginer les producteurs prendre le risque de voir Josh Brolin incarner deux personnages dans le MCU. À moins que la franchise « Deadpool » soit indépendante du MCU et continue de casser les murs spatio-temporels de l’univers Marvel et du cinéma en général. On ne demande que ça !

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.