Le prequel de Rogue One devrait intégrer des personnages secondaires de l’univers Star Wars

La semaine dernière nous vous révélions le synopsis de la série sur Rogue One. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les personnages. En effet, Neal Scanlan, en charge des effets spéciaux, révèle que des personnages des films Star Wars qui ont été peu utilisé voir pas du tout devraient intégrer la série

Une deuxième chance pour certains personnages ? 

Parfois, le montage final d’un film donne un contenu radicalement différent de ce qui était prévu dans le scénario. Les nombreuses coupures qui sont censées rendre le métrage plus fluide et moins long ont souvent raison de pauvres personnages qui auraient bien aimé faire partie de l’univers Star Wars. Heureusement, grâce à l’univers connecté entre série et film, il est désormais possible de leur donner une seconde chance. C’est exactement ce que déclare Neal Scanlan dans une interview pour MovieWeb.

« Je ne crois pas que nous fassions des compromis. Ce sont les mêmes conditions créatives dans chaque département pour faire ce que nous pouvons faire. Nous avons également un catalogue de personnages à utiliser. Beaucoup de personnages que nous avions créés pour les films n’ont pas survécu au montage final, parce que c’est juste comme ça que ça se passe au cinéma. Ou alors ils ont été vus seulement un instant et on a cette merveilleuse occasion de ramener certains des personnages que nous avons créés. De les intégrer dans ce nouveau scénario de manière à ce qu’ils prennent vraiment part à la saga. Je pense que ça va être formidable. Je trouve que c’est une deuxième opportunité pour tout ce que nous avons fait »

Avec cette déclaration, on comprend donc que des personnages apparus brièvement dans les films de la saga devraient avoir une grande importance dans la série. Il ne s’agira donc probablement pas de Chirrut Imwe, le moine aveugle ou Baze Malbus son compagnon d’aventure. On pourrait en revanche retrouver K-2SO. Bien qu’il soit un personnage secondaire important du film « Rogue One« , il est le droïde de Cassian et pourrait donc faire son retour. Pour le reste, il faudra attendre la communication sur le casting, puis la sortie officielle de la série, qui n’a pour l’instant pas encore de date. 

F.M

3 réflexions sur “Le prequel de Rogue One devrait intégrer des personnages secondaires de l’univers Star Wars

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.