On connaît la véritable identité du père de Rey

Alors que le film n’est plus en salle depuis un bon moment, les révélations sur l’intrigue de « Star Wars Épisode IX : L’ascension de Skywalker » continuent de pleuvoir. Un signe de plus, comme s’il y en avait encore besoin, que le scénario était vraiment confus. Aujourd’hui, c’est la véritable identité du père de Rey qui est dévoilée. Attention, si vous n’avez pas encore vu le film, cet article contient de gros spoilers !

Une histoire de clone…

La semaine dernière, le livre officiel du film révélait que le corps de Palpatine était en fait un clone et que seul son esprit avait survécu. Aujourd’hui, Screenrant nous révèle quelle est la véritable identité du père de Rey. Rappel des faits. Si vous vous rappelez bien du métrage, vous n’êtes pas sans savoir que Rey est la petite-fille de Palpatine. Cela veut donc dire que Palpatine a eu des enfants, mais aussi une femme. Le Seigneur Noir des Sith a eu un fils, que l’on voit d’ailleurs rapidement à l’écran. Jusque-là, tout va bien. 

C’est maintenant que ça se corse. En effet, le roman du film nous indique que Palpatine… n’a pas eu de femme. Comment donc a-t-il pu avoir un fils ? La réponse est simple. En plus d’avoir créé des clones pour contenir son corps, le fils de Palpatine est lui aussi un « clone pas tout à fait identique » qu’il considère comme « un échec inutile ». Ce clône a donc visiblement été laissé en vie. Il a finalement rencontré une femme avec qui il a donné naissance à Rey. Voilà voilà. 

« Oui, j’adore faire des clones »

Si vous aussi vous trouvez ça complètement tiré par les cheveux, n’hésitez pas à le signaler en commentaire.

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.