Captain Marvel va t-elle passer du côté obscur ?

Depuis la fin « d’Avengers : Endgame » et la publication du calendrier des films Marvel, une chose n’aura pas échappé aux fans du MCU : l’absence d’une grande trame comme celle qui a été mise en place avec Thanos. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en aura plus. Simplement, la Phase IV sera une transition vers de nouveaux super-héros, avant de mettre en place une nouvelle intrigue forte, commune à plusieurs longs-métrages. Carole Denvers pourrait bien être au centre de cette intrigue et passer dans le camp des vilains

Captain Marvel passerait de l’autre côté dans « Avengers 5 »

C’est une information surprenante que vient de dévoiler le site We Got This Covered. Carole Denvers alias Captain Marvel pourrait bien passer du côté des antagonistes prochainement. L’idée de Marvel serait de la faire passer du mauvais côté après son deuxième film personnel qui doit sortir courant 2022 . Quand aura lieu ce changement ? Il pourrait se faire lors de « Avengers 5 ». Cependant, Carole ne passerait pas du côté des méchants de sa propre volonté. Elle pourrait être possédée par un alien, un peu à l’image de Jean Grey dans X-Men. Cette intrigue devrait se développer dans le prochain Avengers, puis dans « Captain Marvel 3 » avant que l’héroïne ne revienne à la normale. Une information très surprenante à prendre avec des pincettes et on vous dit pourquoi.

Tout d’abord, un « Avengers 5 » n’est pour le moment pas du tout au programme. Il faudrait recréer une toute nouvelle équipe, et les prochains films ne vont pas du tout dans ce sens. Les séries Disney + sont beaucoup plus propice à l’introduction de nouveaux Avengers. Mais de là à les exporter sur grand écran, il faudra encore quelques années. Un « Avengers 5 » pourrait donc ne pas arriver avant 2024, voir même plus tard. Marvel est à l’heure actuelle beaucoup trop occupé à gérer l’expansion de son univers avec Sony ainsi que la future intégration des X-Mens. On est donc pas près de voir Carole Denvers passer du côté obscur.

Reste qu’une information est tout de même importante. Selon le site We Got This Covered, Carole serait infectée par un « alien ». Si le site fait allusion à un esprit un peu comme celui qui a possédé Jean Grey, cela pourrait aussi être un symbiote, de la même trempe que Venom et Carnage. Au moment où l’univers de Marvel et Sony ne semble faire plus qu’un, cela pourrait être une réelle opportunité d’intégrer les symbiotes et Venom dans le MCU. À suivre ! 

F.M

2 réflexions sur “Captain Marvel va t-elle passer du côté obscur ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.