The Witcher : Kim Bodnia incarnera Vesemir dans la saison 2

En plein tournage de la saison 2, « The Witcher » commence doucement à se dévoiler. Après avoir accueilli un ancien de « Game of Thrones » Kristofer Hivju qui incarnera le personnage de Nivellen, c’est un ancien de la série « Killing Eve » qui rejoint le casting. En effet, Kim Bodnia va incarner Vesemir dans la suite des aventures de Geralt de Riv ! 

Vesemir est le mentor de Geralt

Pour ceux qui n’ont pas lu les romans ou joué aux jeux vidéo, Vesemir est un sorceleur très expérimenté. Dans le jeu, il est même décrit comme étant « le plus ancien et le plus respecté de tous ». C’est également le mentor de Geralt, celui qui lui a appris l’art de la guerre. La production ajoute qu’il est une figure paternelle pour Geralt et qu’il est désormais un protecteur des derniers sorceleurs du continent après le massacre de Kaer Morhen. En ce qui concerne Kim Bodnia, à part « Killing Eve », l’acteur a joué dans « Serena » et dans les séries « The Killing » et « Bron ».

Geralt et Vesemir dans le jeu « The Witcher »

La showrunneuse de la série, Lauren Schmidt Hissrich déclare : « Je suis ravie d’accueillir Kim Bodnia au casting de The Witcher. J’ai admiré ses talents uniques dans Killing Eve et The Bridge, et j’ai hâte qu’il apporte force, ténacité et chaleur au personnage de Vesemir, qui fait tellement partie intégrante de notre prochaine saison. »

La saison 2 de « The Witcher » est prévu pour sortir fin 2020, début 2021 sur la plateforme de streaming Netflix

Vous pouvez retrouver l’analyse du final de la saison 1 à ce lien.

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.