Image en avant de Jurassic World

« Jurassic World 3 » sera le « Avengers : Endgame » de la franchise

Avec « Jurassic World 3 », Colin Trevorrow veut faire un film puissant, marquant. La conclusion de la nouvelle trilogie va mettre les moyens pour que le long-métrage ait la même importance sur la franchise que « Avengers : Endgame » pour le MCU. Celui qui le dit est très bien placé puisqu’il s’agit de Chris Pratt, l’interprète d’Owen Grady dans les deux premiers « Jurassic World » et de Peter Quill dans le MCU. Attention cet article spoil « Jurassic World 2 ».

« Ce sera comme dans Avengers : Endgame »

Si vous ne vous souvenez pas de « Jurassic World 2 », petite remise en contexte. À la fin du film, les clones de nombreux dinosaures sont relâchés dans la nature par Maisie Lockwood qui se reconnaît en eux puisqu’elle est elle-même un clone. Les dinosaures sont désormais dans la nature et le gouvernement annonce que rien ne peut préparer l’humanité à ce qui va se passer. Il faut donc s’attendre à un opus peut-être beaucoup plus sanglant que les derniers. 

Pour faire face à cette crise, la production a décidé de ramener le casting des précédents films dans cette conclusion. Ainsi, le trio iconique du premier film de Steven Spielberg, à savoir Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern seront de retour ! En plus d’eux, le film marquera le retour d’Omar Sy et Jake Johnson qui étaient présents dans le premier « Jurassic World ». Le casting comprendra aussi des nouveaux venus avec Scott Haze, Mamoudou Athie, DeWanda Wise et Dichen Lachman, dans des rôles encore inconnus. Un casting d’enfer plus une intrigue qui promet, c’est ce qui fait dire à Chris Pratt que « Jurassic World 3 » n’aura pas d’équivalent dans la saga. 

Qu’il se rassure, Chris Pratt ne subira pas le snap de Thanos cette fois-ci.

« Je n’ai pas le droit de dire quoi que ce soit mais… Il y a tout le monde. Il y a à peu près tout le monde. Peut-être que j’ai tout gâché, mais je m’en fiche. Je sais que toute la distribution de Jurassic Park va revenir. Ça va se faire et se sera comme dans  Avengers : Endgame qui a rassemblé tout le monde » déclare l’acteur dans The Ellen Show.

« Jurassic World 3 » doit sortir le 9 juin 2021 dans les salles obscures françaises.

F.M

Une réflexion sur “« Jurassic World 3 » sera le « Avengers : Endgame » de la franchise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.