Les Gardiens de la galaxie 3 : Chris Pratt n’est pas sûr que Thor sera de la partie

« Les Gardiens de la galaxie volume 3 » est certainement le film Marvel de la phase 4 le plus mystérieux. Tout simplement parce qu’il a longtemps été au cœur d’un imbroglio avec le vrai faux départ de James Gunn. Depuis que le réalisateur est de retour sur le projet, les informations sont tombées beaucoup plus vite, sans toutefois préciser l’intrigue. Aujourd’hui, c’est Chris Pratt qui incarne Peter Quill alias Star-Lord qui laisse planer le doute à propos de la présence de Thor dans le film. Attention, cet article spoil « Avengers : Endgame« .

« Il n’y a pas de oui ou non définitif à ce propos« 

Petit rappel. À la fin de « Avengers : Endgame » Thor décide de prendre la route en compagnie des Gardiens de la galaxie, se disputant légèrement avec Quill pour savoir qui va prendre les commandes du vaisseau. Forcément, avec cette scène, on s’attend à ce que Thor soit dans le prochain film mettant en vedette le groupe. Le titre pourrait même être « Les Asgardiens de la galaxie » en référence au jeu de mots de Thor. Alors, Chris Hemsworth sera-t-il de la partie ? 

Dans une interview pour IGN, une journaliste affirme que Thor ne sera pas dans le film, ce à quoi Chris Pratt réagit directement comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

« Comment savez-vous que Thor n’est pas dans Les Gardiens de la galaxie 3 ? On ne l’a pas encore tourné. Il pourrait être dans Les Gardiens 3. On ne sait pas, il n’y a pas de oui ou non définitif à ce propos. […] Vous devrez juste attendre et voir par vous-même. »

S’il ne donne pas vraiment plus d’informations, on a tendance à penser que Thor sera bel et bien dans le film. On devrait avoir des premiers éléments de réponses en fin d’année prochaine, le 5 novembre 2021 exactement avec la sortie de « Thor : Love and Thunder » qui se déroulera chronologiquement parlant avant « Les Gardiens de la Galaxie 3 ». D’ici là, wait and see, comme dirait Chris Pratt ! 

F.M

Une réflexion sur “Les Gardiens de la galaxie 3 : Chris Pratt n’est pas sûr que Thor sera de la partie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.