Le reboot de la « Planète des Singes » pourrait avoir un lien avec la dernière trilogie

Si vous n’étiez pas encore au courant, oui, il pourrait bien y avoir un reboot de la franchise « La Planète des Singes ». En effet, jusqu’à présent, la licence appartenait à la Fox qui l’année dernière a été rachetée par Disney. Ainsi, Disney envisagerait de faire un reboot à sa sauce qui pourrait avoir un lien avec la dernière trilogie. 

« L’héritage de César va perdurer… »

C’est Wes Ball, le futur réalisateur du reboot en personne qui révèle l’information sur Twitter. Ce dernier était assez agacé par ce qui circulait à son sujet. En effet, les fans de « La Planète des Singes » n’apprécient pas tellement que ce soit lui qui dirige le projet au vu de ses derniers films (la trilogie « Labyritnhe »). Ils ont peur que cette suite soit trop dans le style « adolescent/Disney ». Par la suite, de nombreuses rumeurs ont circulé comme quoi le reboot ignorerait complètement les évènements de la dernière trilogie. Ce à quoi le réalisateur s’est empressé de répondre. 

« Il n’a jamais été aussi facile pour les journalistes cinéma de vraiment prendre contact avec les personnes qui savent vraiment…. Et poutrant, peut-être que maintenant le but est de ne PAS vérifier ses informations ? Ne vous inquiétez pas. Je ne gâcherai pas la surprise, mais je peux avancer sans trop de crainte que l’héritage de César va perdurer…« 

Au regard de ce qu’a déclaré Wes Ball, on peut imaginer que Disney prépare une suite à la trilogie, où tout du moins une nouvelle histoire qui acceptera les films de Rupert Wyatt et Matt Reeves comme une origin story. À l’heure actuelle, aucune date de tournage ni de sortie n’est disponible. Wait and see. 

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.