« The Mandalorian » : la série ne sera pas disponible intégralement pour le lancement de Disney + en France

Les fans de Disney l’attendent impatiemment. Le 24 mars prochain, la plateforme de streaming Disney + sera enfin disponible en France. L’occasion d’avoir accès au catalogue Marvel, Star Wars, mais aussi évidemment l’ensemble des classiques Disney et Pixar. Mais le programme le plus attendu est sans conteste « The Mandalorian ». Les épisodes de la saison 1 ne devraient toutefois pas être tous disponibles directement. 

5 mois d’attente entre la saison 1 et 2 pour les téléspectateurs français

C’est une petite surprise. Alors que les 8 épisodes de la saison 1 sont d’ores et déjà disponibles dans tous les pays disposant de Disney +, il faudra patienter semaine après semaine pour découvrir « The Mandalorian » en France. En effet, la plateforme de streaming avait déjà annoncé à son lancement aux États-Unis qu’elle ne ferait pas de binge-watching mais plutôt une publication quotidienne. Cependant, avec le décalage de la sortie entre les USA et la France, on pouvait s’attendre à disposer directement des 8 épisodes. Ce ne sera pas le cas. 

Comme pour les téléspectateurs américains, les épisodes de « The Mandalorian » seront diffusés à hauteur d’un épisode par semaine. Il faudra donc 8 semaines pour découvrir l’ensemble de la saison 1. Si cette nouvelle aura de quoi frustrer certains, elle permettra au moins de ne pas trop patienter entre la saison 1 et la saison 2. En effet, la saison 2 de la série sera disponible en octobre 2020. Il y aura donc 5 mois entre la sortie de la saison 1 et 2 en France alors que les téléspectateurs américains auront dû attendre presque un an. 

Pour ceux qui ont patienter tranquillement et qui n’ont pas cédé au streaming illégal voici le synopsis de la saison 1 de « The Mandalorian » : « Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l’univers Star Wars. L’intrigue, située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, suit les voyages d’un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République ».

Retrouvez la bande-annonce de la série ci-dessous. 

F.M

7 réflexions sur “« The Mandalorian » : la série ne sera pas disponible intégralement pour le lancement de Disney + en France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.