"Loki" : ce petit détail pourrait indiquer qui sont les antagonistes de la série !

Hier, nous vous révélions qu’Owen Wilson allait rejoindre le casting de « Loki ». Aujourd’hui, on en sait un peu plus concernant l’intrigue de la série qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney +. Attention, cet article pourrait contenir des spoilers ! 

Loki vs la Time Variety Authority ? 

Lors d’un trailer pour le superbowl (retrouvez le trailer à ce lien), Marvel révélait quelques extraits de ses prochaines séries pour Disney +. Dans l’un d’eux, on retrouvait une scène avec Loki en tenue de prisonnier qui lâchait une simple phrase «  Je vais bruler cette pièce jusqu’au sol ».  Jusque-là pas grand-chose d’intéressant me direz-vous. Sauf que les plus attentifs auront remarqué un détail qui pourrait bien ne pas être à négliger ! 

Ce fameux détail intéressant, c’est le logo qui se trouve sur la tenue de Loki. On peut apercevoir les initiales « TVA » qui dans l’univers Marvel indiquent « Time Variety Authority » ou « l’Autorité des Variations Temporelles ». C’est une sorte de police qui est en charge de veiller sur les réalités alternatives et qui empêche les voyages dans le temps afin que les différentes timelines ne s’effondrent pas. L’organisation est apparue en 1982 dans le comic Thor #372.

On savait déjà que la série allait s’intéresser aux différents voyages dans le temps de Loki. Cependant, Digitalspy indique qu’un antagoniste potentiel qu’impliquent les sauts dans le temps est intéressant. Le média fait allusion à Kang le Conquérant, un personnage qui a l’habitude de faire des voyages dans le temps. Kang est un antagoniste redoutable qui sème le chaos dans toute la galaxie. Ce super-vilain vient du futur, puisqu’il est né au 31èmesiècle ! Il vient de la Terre-63111, une réalité alternative (notre réalité se déroule sur la Terre-616). Si Kang venait effectivement à être un des ennemis de Loki, cela pourrait être le début d’une nouvelle incroyable phase du MCU avec un super-vilain digne de Thanos

Bien sûr, l’arrivée de Kang n’est qu’une pure spéculation. Cependant, l’inscription « TVA » sur la tenue de Loki laisse peu de place au doute quant à l’arrivée de la « Time Variety Authority ». « Loki » doit sortir au printemps 2021 sur la plateforme de streaming Disney +.

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.