Owen Wilson rejoint le casting de la série "Loki" !

À défaut d’avoir un synopsis encore clair ou des premiers extraits évocateurs, on en sait un peu plus sur le casting de la série « Loki ». Elle s’est en effet offerte un acteur bien connu en la personne d’Owen Wilson ! 

Un rôle encore inconnu

C’est Variety qui confirme l’information. L’acteur de « La Nuit au musée« , « Mon beau-père et moi » ou encore « Minuit à Paris » rejoindra bien le MCU dans la série « Loki ». À noter que ce ne sera pas la première fois qu’il se retrouvera dans un métrage produit par Disney puisqu’il a déjà prêté sa voix pour le film d’animation « Cars ».  On ne sait malheureusement encore rien du personnage qu’il incarnera. La série est en effet encore très mystérieuse quant à son intrigue. Mais cette information est sans conteste une bonne nouvelle. Elle permet à la série de se doter d’une nouvelle star qui lui donnera un peu plus d’ampleur. 

Owen Wilson sera-t-il un serial noceur dans « Loki » ?

« Loki » est écrit par Michael Waldron et réalisé par Kate Herron. La série fait suite aux événements de « Avengers : Endgame ». Dans ce dernier, alors que les Avengers étaient de retour dans le passé pendant la bataille contre l’armée de New York face à l’armée Chitauri, un événement ne va pas se dérouler comme prévu. Tony Stark et Ant-Man ne parviennent pas à récupérer le Tesseract qui se retrouve entre les mains du Loki du passé. Ce dernier se téléporte alors avec et disparaît. 

La série devrait donc mettre en exergue ce que fait Loki avec le Tesseract. Selon les premieres rumeurs, ce qui se passe dans la série devrait avoir un grand impact sur « Thor : Love and Thunder ». On doute cependant de la véracité de ses rumeurs puisque les évènements de « Loki » sont censés se dérouler dans une dimension parallèle. À moins que le personnage incarné par Tom Hiddleston ne se décide à faire un petit tour par notre dimension. En effet, le dieu de l’espièglerie aurait désormais le pouvoir de se téléporter dans des dimensions multiples. Wait and see.

La série « Loki » doit sortir au printemps 2021 sur la plateforme de streaming Disney +.

F.M

Une réflexion sur “Owen Wilson rejoint le casting de la série "Loki" !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.