Marvel dévoile les premières images de ses trois premières séries pour Disney + !

Alors que la sortie de Disney + en France approche à grands pas, les studios Marvel en profitent pour dévoiler les premières images des séries qui feront leur apparition sur la plateforme de streaming. Ainsi, le dernier trailer ne montre pas les images d’une série, mais bien des trois prochaines qui feront partie intégrante du MCU. Attention cet article contient des spoilers sur « Avengers : Endgame » !

Premier rendez-vous en aout 2020 ! 

Ces trois séries sont les suivantes : « The Falcon and the Winter Soldier », « WandaVision» et « Loki ». Dans ce court spot, on retrouve Sam Wilson alias le Faucon qui s’entraine au maniement du bouclier de Captain America, dont il est l’héritier. On aperçoit également le baron Zemo incarné par Daniel Brühl. Les images de « WandaVision » confirment que la série aura un style complètement déjanté. On peut notamment voir qu’elle sera en partie une sitcom. Plus surprenant, on découvre également une première image de la série « Loki », avec un Tom Hiddleston dans un style qui fait penser au Joker lâche un « je vais bruler cet endroit jusqu’au sol ». Vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous. 

Rappelons que « The Falcon and the Winter Soldier » se déroulera après les évènements de « Avengers : Endgame ». Sam Wilson devra assumer l’héritage de Captain America avec l’aide de Bucky qui devra lui faire face à un de ses anciens ennemis, le Baron Zemo. « WandaVision » devrait se dérouler dans l’imaginaire de la Sorcière Rouge, Wanda Maximoff, encore trop marquée par la mort de Vision. Enfin, on a peu d’informations sur la série « Loki », mais elle devrait se concentrer sur le Loki que l’on a vu dans « Avengers : Endgame » qui parvient à voler le Tesseract et à s’enfuir, et non pas sur celui du présent qui est bel et bien mort. 

« The Falcon and the Winter Soldier » doit sortir en aout prochain tandis que « WandaVision » devrait sortir un peu plus tard, d’ici septembre ou octobre prochains. Quant à la série sur « Loki », elle est prévue pour le printemps 2021.

F.M

3 réflexions sur “Marvel dévoile les premières images de ses trois premières séries pour Disney + !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.