Henry Cavill parle des épées de Geralt de Riv

On sait depuis quelques jours que Netflix a commandé un film d’animation sur « The Witcher ». Quant à la série, elle ne devrait pas revenir avant la fin de l’année ou début 2021. Pour garder ses fans alertes, la plateforme de streaming continue de mettre en avant sa série phare. Ainsi, dans une petite vidéo, Henry Cavill nous en dit plus sur les épées de Geralt de Riv

Une épée en fer pour les humains, une en argent pour les monstres

Lorsque l’on pense aux séries de fantasy médiévales, l’épée est l’arme la plus répandue. Au-delà de sa fonction initiale, le combat, l’épée est très souvent entourée d’éléments mythologiques. Comme le mentionne le personnage de Fredric dans Eragon, l’épée d’un guerrier célèbre aura toujours un nom. Ainsi, le Roi Arthur à Excalibur, Aragorn à Anduril, Frodon à Dard, Eragon à Brisingr… Geralt lui ne semble pas avoir donné de noms à ses deux épées. Qui de mieux en tout cas qu’Henry Cavill pour vous parler des épées de son personnage ? Retrouvez la vidéo ci-dessous ! 

En ce qui concerne la série, on ne sait pas grand-chose sur la saison 2. Le tournage doit normalement débuter dans très peu de temps. Il devait se faire cet été mais il aurait été avancé à février. On devrait en savoir plus dans les prochains jours. Au niveau du casting, certaines rumeurs annoncent la participation de l’acteur Kristofer Hivju, qui incarnait le personnage de Tormund dans « Game of Thrones ». Il pourrait jouer le personnage de Nivellen, un homme maudit qui a désormais plus l’apparence d’un ours que d’un humain. Wait and see. 

Vous pouvez retrouver l’analyse des deux derniers épisodes de « The Witcher » à ce lien !

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.