George Lucas aurait dû réaliser une série Star Wars !

Saviez-vous qu’en 2010, alors que Lucasfilm n’appartenait pas encore à Disney, George Lucas avait l’ambition de réaliser une série Star Wars ? Le développement était même très poussé puisque des scènes avaient été tournées en test ! 

Plus de 100 scripts écrits ! 

La série devait s’intituler « Star Wars : Underworld ». Elle se déroulait entre « La Revanche des Sith » et « La Guerre des étoiles : un nouvel espoir ». Dans l’esprit de George Lucas, le projet était particulièrement avancé. En effet, le réalisateur avait déjà rédigé 100 scripts d’épisodes ! Ce n’est pas tout puisque Geek Tyrant révèle que la série aurait dû avoir près de 400 épisodes ! Le style de la série était du genre « gangster drama, comparable à Deadwood et Le Parrain, mais dans l’espace ». Ça donne envieVous pouvez retrouver ci-dessous une des scènes de la série plus un making-off. 

La scène a beau être brève, on se retrouve tout de suite dans l’ambiance des films Star Wars ! De plus, les décors notamment étaient très bien faits ! 

Si « Star Wars : Underworld » ne verra jamais le jour, il n’y a toutefois pas grand-chose à regretter. Avec « The Mandalorian », la série sur Obi-Wan Kenobi et le prequel à Rogue One sur Cassian Andor, les fans de Star Wars auront de quoi être rassasiés. Surtout que « The Mandalorian » a quasiment fait l’unanimité sur sa qualité. Il ne reste plus qu’à voir ce que donneront les deux autres séries ! 

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.