Robert Aramayo remplace Will Poulter dans la série sur "Le Seigneur des Anneaux" !

La série sur « Le Seigneur des Anneaux » est certainement l’une des plus attendues à l’heure actuelle. L’univers de J.R.R Tolkien est en effet le plus vaste jamais créé dans la littérature de fantasy, et une adaptation en série, après celle très réussie au cinéma par Peter Jackson, est l’occasion idéale d’explorer un peu plus la Terre du Milieu. Problème, Will Poulter, l’acteur principal a récemment abandonné le projet. Mais Amazon Studio est vite retombé sur ses pattes puisqu’ils ont déjà trouvé son remplaçant en la personne de Robert Aramayo !

Un ancien acteur de « Game of Thrones »

Ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, si vous avez vu « Game of Thrones » on est quasiment sûr que vous l’avez déjà vu. En effet, Robert Aramayo incarnait le jeune Ned Starck dans les flashbacks. Il est également à l’affiche dans la seconde saison de « Mindhunter ». 

Aramayo devrait donc avoir le rôle principal de la série. Si son nom n’est pas très connu, il ne faut de toute façon pas s’attendre à voir des célébrités dans la série. Comme pour les films, la série devrait faire en sorte de propulser de nouveaux noms sur le devant de la scène. La seule exception pourrait être un éventuel retour du personnage de Gandalf, dont Ian McKellen, l’acteur qui l’a incarné dans les 6 films au cinéma, a déjà fait part de son désir de retrouver le costume du magicien. 

En ce qui concerne le personnage de Robert Aramayo on n’en sait pas beaucoup plus mis à part qu’il devrait s’appeler Beldor. L’acteur rejoint donc, Morfydd Clark qui interprètera Galadriel ainsi que Markella Kavenagh et Joseph Mawle dont les rôles ne sont pas encore connus. La série doit rentrer en production cette année et devrait sortir courant 2021. 

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s