Deadpool va bien intégrer le MCU !

Après le rachat de la Fox par Disney, de nombreux personnages Marvel sont désormais disponibles pour intégrer le MCU. Le premier qui pourrait effectuer cette transition serait Deadpool. En effet, son interprète, Ryan Reynolds, a confirmé être en train de travailler avec les Studios Marvel et Disney afin de produire un « Deadpool 3 » ! 

Une sortie en 2022 ou 2023 ?

Invité de l’émission Live With Kelly and Ryan, Ryan Reynolds a dû répondre à une question de Kelly Ripa et Ryan Seacrest, les deux présentateurs. Ainsi à« des nouvelles de Deadpool 3 ? » l’acteur a répondu :

« Ouais, on travaille dessus en ce moment avec toute l’équipe. Maintenant, on est chez Marvel (Studios), on a carrément changé de division. C’est complètement dingue. Donc ouais, on y travaille. »

Deadpool devrait donc être bientôt intégrer au MCU, reste à savoir de quelle façon et quand ? Notre anti-héro préféré va se retrouver dans la timeline du MCU. Avant ou après le clap de Thanos ? Une donnée que les scénaristes prendront forcément en compte. Si Deadpool sera donc dans le même univers que les Avengers and Co, il n’est cependant pas sûr qu’il y sera directement lié. En effet, les deux premiers volets étaient classés Restricted-R aux Etats-Unis, c’est-à-dire interdits aux moins de 17 ans. Il est donc compliqué de le faire interagir avec les autres personnages beaucoup plus grand public. Bob Iger, le PDG de Disney, a déjà déclaré qu’il ne voyait aucun problème à produire de nouveaux films Deadpool classés Restricted-R. Avec cette restriction, Deadpool pourrait donc intégrer la timeline du MCU mais dans des films indépendants des autres.

Avec cette intégration, on peut se demander si les évènements des deux premiers volets seront évoqués ou s’il s’agira d’un soft-reboot. Les premières rumeurs indiquent que le prochain « Deadpool » sera bien une suite des deux premiers. Ce n’est pas anodin étant donné que les personnages de Negasonic et Colossus qui sont des X-Mens s’y trouvent. Cela voudrait donc dire que les X-Mens auront déjà officiellement intégré le MCU. 

En ce qui concerne la date de sortie, rien n’a encore filtré. Marvel a déjà annoncé son calendrier des films jusqu’en 2023 (que vous pouvez retrouver à ce lien). Les premières rumeurs annonçaient à l’époque qu’un « Deadpool 3 » pourrait sortir fin 2022 ou courant 2023. Les déclarations de Ryan Reynolds confirment donc cette tendance. Il ne reste plus qu’à se montrer patient ! 

F.M

Une réflexion sur “Deadpool va bien intégrer le MCU !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.