Quand George Lucas annule une scène de combat avec Obi-Wan dans Star Wars Épisode III…

Préparez-vous dans les jours qui viennent, à n’entendre parler que de Star Wars. Il faut dire que l’univers imaginé par George Lucas va connaître un énorme tournant avec la fin de la saga Skywalker et la sortie de « Star Wars Épisode IX : l’Ascension de Skywalker ». Cependant, aujourd’hui, nous revenons sur un autre film de la saga, il s’agit de l’Épisode III, « La Revanche des Sith ». Nick Gallard, le responsable des cascades pour le long-métrage a en effet dévoilé qu’un combat épique avait été coupé au montage. 

« Je suis vraiment désolé les gars, mais je vais leur balancer un container dessus ! »

On a beau penser que des films aux énormes budgets comme Star Wars ont le temps et les moyens de ne commettre aucune erreurs, la réalité est tout autre. Cet exemple le montre parfaitement. Ewan McGregor, l’interprète d’Obi-Wan Kenobi, s’entrainait depuis plusieurs semaines en compagnie de Nick Gallard afin de réaliser une scène particulièrement difficile. Dans celle-ci, il devait affronter des sbires droïdes du General Grievous, les fameux Gardes Magna IG-100. Cependant, par manque de temps, George Lucas a tout simplement annulé la scène ! 

Nick Gallard raconte à Entertainment Weekly : « C’était le combat le plus dur qu’on ait jamais fait, et George nous a dit : « Je suis vraiment désolé les gars, mais je vais leur balancer un container dessus ! ».

Comme le déclare Nick Gallard, Obi-Wan se contentera de lâcher un énorme container sur les droïdes avant de se lancer dans un combat légendaire avec Grievous. Retrouvez la scène ci-dessous.

En ce qui concerne Obi-Wan, ses fans seront ravis d’apprendre qu’une série centrée sur son personnage va voir le jour. Ewan McGregor reprendra son rôle pour l’occasion. Cette nouvelle série sera la troisième sur l’univers Star Wars après « The Mandalorian » et le prequel de « Rogue One » sur Cassian Andor. Au niveau de la timeline, elle se déroulera entre les Épisodes III et IV. Le tournage doit débuter pour l’été 2020, et la sortie est prévue en 2021. 

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.