"Star Wars Épisode 9 : l'Ascension de Skywalker" réserverait un incroyable twist

Mercredi prochain, « Star Wars Épisode 7 : l’Ascension de Skywalker » sortira au cinéma. Plus que quelques jours avant que la « saga de toute une génération » ne prenne fin. Les fans sont aussi impatients qu’inquiets de découvrir ce que nous réserve JJ.Abrams, le réalisateur du film. Richard E.Grant l’acteur qui incarne le Général Pryde vient d’ailleurs de teaser assez incroyablement le film en révélant que le long-métrage devrait avoir un énorme twist. 

Un gros retournement de situation pour un personnage ? 

La saga Star Wars détient sans doute le record du twist le plus culte de l’histoire du cinéma. Qui aujourd’hui peut affirmer ne pas connaître la scène où Dark Vador révèle à Luke Skywalker sa véritable identité, avec ses quelques mots gravés dans nos esprits « Je suis ton père ». La nouvelle trilogie pourrait d’ailleurs avoir un twist concernant l’identité de Rey, qui n’a pour l’heure toujours pas été révélée. L’épisode 9 pourrait alors être le théâtre d’un formidable twist, histoire de marquer les esprits et de conclure la saga en toute beauté. C’est en tout cas ce qu’affirme Richard.E Grant. 

« Ce qui m’a le plus surpris dans le film, c’est le gros retournement de situation concernant un personnage et que je n’ai pas vu venir. Cela fait totalement sens au niveau de l’histoire et sur le plan émotionnel et j’ai trouvé que c’était vraiment intelligent. Je pense que c’est vraiment une chose incroyable de prendre quelque chose qui a commencé en 1977 et de lui trouver une conclusion aujourd’hui, après neuf films. »

Il ne fallait évidemment pas s’attendre à ce que l’acteur nous révèle de quoi il s’agit. On espère simplement qu’il ne fait pas allusion à Palpatine, puisque cette information est déjà connue de tous. Il s’agira peut-être de la véritable identité de Rey, de son lien avec Kylo Ren. Peut-être aussi que JJ.Abrams nous réserve une surprise à laquelle personne ne s’attendait. C’est tout ce que l’on souhaite ! 

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

F.M

3 réflexions sur “"Star Wars Épisode 9 : l'Ascension de Skywalker" réserverait un incroyable twist

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s