"The Eternals" devrait tout bouleverser selon Kevin Feige

Hier, nous écrivions un article dans lequel Kevin Feige, le big boss de Marvel, dévoilait que le multivers serait le futur du MCU. Aujourd’hui, le producteur continu de dévoiler des informations concernant les prochaines intrigues des Studios Marvel. Selon lui, le long-métrage « The Eternals » devrait tout bouleverser.

Une rencontre entre Celestes et Avengers ? 

Petit rappel : « The Eternals » retracera les origines des Eternels, une branche humaine créée il y a fort longtemps par les Celestes afin de protéger l’univers des Déviants (comme Thanos par exemple). Le film devrait se dérouler à plusieurs époques afin de présenter les différents protecteurs de l’univers. Voici ce qu’en a dit Kevin Feige lors du Comic Con Experience de Sao Paulo.

« Ce sera une histoire épique, commençant 7000 ans avant celle des humains, avec des connotations cosmiques, et ça changera tout ce qu’on pense savoir du MCU. C’est notre objectif principal. Le film couvrira plusieurs époques, de la nôtre à la Mésopotamie, dans toutes sortes d’endroits. Ça n’aura rien à voir avec tout ce qu’on a connu jusque-là. »

Surprise, le producteur dévoile d’ailleurs que les Eternels pourraient très bien rencontrer les Avengers.« Nos films sont inter-connectés. On aime se concentrer sur un long-métrage à la fois, tout en faisant évoluer les histoires de plusieurs personnages. Et, oui, c’est toujours amusant de les voir se réunir, et je vous le promets que nos plans sont déjà bien avancés.Les Éternels connaissent l’existence des Avengers, mais les Avengers ne savent pas grand-chose sur les Éternels… pour le moment. »

D’après les dires de Feige, « The Eternals » pourrait donc être le début d’une nouvelle grande intrigue à l’image de celle que nous avons eue avec Thanos. Elle pourrait toutefois mettre beaucoup de temps à se mettre en place. En effet, les films prévus pour 2021 ne devraient à priori pas se dérouler dans l’univers galactique de Marvel mais se concentrer sur la Terre (le calendrier des prochains Marvel à ce lien !). Il faudra sans doute attendre 2022 et « Captain Marvel 2 » pour découvrir la suite de la nouvelle intrigue dont parle Kevin Feige. Wait and see.

« The Eternals » doit sortir le 4 novembre 2020 en France.

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s