Pour Kevin Feige, le multivers est l’avenir du MCU

 « Spider-Man Far From Home » avait déjà laissé entendre qu’un multivers existait dans le MCU, jusqu’au twist de Mysterio qui laissait penser que ce n’était qu’une invention pour attirer l’attention du S.H.I.E.L.D. Finalement, avec « Doctor Strange and the multivers of madness » et la série « WandaVision », cette intrigue est de nouveau relancée. Kevin Feige, le big boss de Marvel vient d’ailleurs de confirmer que le multivers serait le futur du MCU. 

« Le multivers est la prochaine étape dans l’évolution du MCU« 

Pour Feige, les histoires parallèles qui ont été mises en place dans « Avengers : Endgame » seront primordiales dans le futur. « Quand on a commencé le MCU, tout tournait autour de Tony Stark et de l’idée de présenter au monde ce personnage et l’armure d’Iron Man. Puis on a expliqué aux gens ce que sont les Asgardiens, les super soldats et on a assemblé les Avengers. J’ai toujours aimé les films qui se déroulent dans l’espace et les grands contes intergalactiques, et c’est pour ça qu’on a fait Les Gardiens de la galaxie. Le public a bien voulu nous suivre jusqu’à ce qu’on fasse un film comme Endgame. J’ai toujours voulu parler de voyage dans le temps, et on a fini par le faire. Le multivers est la prochaine étape dans l’évolution du MCU et Doctor Strange in the Multiverse of Madness va ouvrir cette porte, ce qui aura des répercussions énormes et vraiment fun dans une série Disney+, qui n’est pas WandaVision, et dans des films à venir » déclare-t-il à Comicbook.com.

Dans ce qui a déjà été annoncé, on sait que la série « Loki » suivra les aventures de ce dernier depuis qu’il a récupéré le Tesseract dans l’univers parallèle que l’on a pu voir dans « Avengers : Endgame ». Seulement, Kevin Feige a fait allusion à plusieurs histoires. Dans celles-ci il y a celle où Steve Rogers retourne dans le passé afin de remettre les gemmes de l’infini à leur place. On peut aussi imaginer la possibilité d’une histoire sur les conséquences de la disparition de Thanos et de son armée de cette réalité. De quoi revoir Robert Downey Jr et Chris Evans sous les traits d’Iron Man et Captain America ? Wait and see. 

F.M 

2 réflexions sur “Pour Kevin Feige, le multivers est l’avenir du MCU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.