George Miller confie être en train de préparer la suite de "Mad Max : Fury Road" !

On ne s’y attendait pas à celle-là. Le réalisateur George Miller, actuellement sur son nouveau projet « Three Thousand Years of Longing », vient en effet d’annoncer être en train de travailler sur une suite de « Mad Max : Fury Road » ! 

« Il y aura certainement un autre opus »

Le long-métrage avec Tom Hardy est sorti il y a quatre ans déjà. Le film a connu un bon succès avec 378 millions de dollars de recettes dans le monde (2,3 millions de spectateurs en France). Surtout, il a été plébiscité par les critiques et le monde du cinéma avec pas moins de 6 Oscars en 2016 (meilleurs décors, meilleur maquillages et coiffures, meilleure création de costumes, meilleur montage, meilleur montage de son et meilleur mixage de son) ! Bien plus qu’il n’en faut pour envisager une suite qui devrait donc voir le jour selon George Miller. 

Le réalisateur explique en effet à Deadline être en train de sérieusement réfléchir à la question. Le long-métrage est même déjà en cours de préparation. « Je n’en ai pas fini avec l’histoire de Mad Max. Je pense juste qu’il faut être multitâche, mais, oui, il y aura certainement un autre opus après mon film actuel. On le prépare en même temps. Je pense que je suis arrivé à ce moment où vous vous êtes concentré longtemps sur une seule chose et que vous pensez à un autre projet : ça vous fait alors l’effet de vacances créatives d’y réfléchir un peu, de temps en temps. » 

Si le projet a mis du temps avant d’être révélé au public, c’est surtout à cause des conflits entre le réalisateur et la Warner, qui produit la saga. Cependant, ce conflit semble être résolu selon les dires de George Miller.  « Nous sommes toujours en train de régler les problèmes avec les producteurs, mais c’est clair que ça va se faire. On a deux histoires avec Mad Max, et une sur Furiosa ».

Le réalisateur n’a pas évoqué de date de sortie. Si le projet se met bel et bien en route, ce sera après la sortie de « Three Thousand Years of Longing » qui doit sortir courant 2020. On peut donc imaginer que la suite de « Mad Max : Fury Road » ne sera en production qu’a partir de 2021. Le film pourrait donc sortir fin 2022. 

F.M

Une réflexion sur “George Miller confie être en train de préparer la suite de "Mad Max : Fury Road" !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s