Tom Holland a sauvé Spider-Man en étant…ivre.

Rappelle-toi, l’été dernier… L’univers Marvel avait été chamboulé par l’annonce du retrait de Spider-Man du MCU. Finalement, après de longues négociations entre Marvel et Sony, l’homme-araignée continuera ses aventures dans les Studios Marvel avec un film solo plus une apparition dans un film collectif type « Avengers ». Pour sauver son personnage, Tom Holland a été contraint d’intervenir auprès de Sony et Marvel, et l’acteur révèle qu’il ne l’a pas fait en toute sobriété. 

Tom Holland était en plein milieu d’une soirée quand le patron de Disney l’a appelé

C’est sur le plateau de Jimmy Kimmel live que Tom Holland s’est laissé aller en révélant comment s’étaient déroulées les négociations. Tout d’abord, il déclare s’être senti exclu en apprenant que Spidey ne serait plus dans le MCU.

« Quand j’étais à la convention de Disney, la D23, et que je voyais tous mes amis de Marvel parler de leurs prochains films, je me sentais exclu. On m’a même sorti du groupe lors de la session de photo. Finalement, j’ai demandé si je pouvais avoir le mail de Bob Iger. Au début, je voulais surtout dire merci. Je voulais qu’il sache que j’avais vécu les meilleures années de ma vie et que j’espérais travailler à nouveau avec lui un jour. Alors je lui ai envoyé ce mail, et il m’a répondu très vite en me demandant si j’étais disponible dans les prochains jours pour m’appeler. »

C’est là que la révélation croustillante intervient. Lorsque le big boss de Disney le rappelle, Tom Holland révèle qu’il était…bourré.

«  Quelques jours sont passés, et puis un soir, ma famille et moi sommes allés dans un bar à jeux. On s’amusait, j’en étais à trois pintes, et soudain j’ai reçu un appel, d’un numéro masqué. Et je sentais que c’est Bob Iger. Sauf que j’étais ivre. Et il y avait mon père qui me disait « Prends cet appel, ça va le faire ! » Alors j’ai décroché. »

On connaît la suite, Spidey retournera finalement chez Marvel. Tout est bien qui finit bien. Tom Holland sera de retour dans le rôle de Spider-Man pour un troisième volet le 26 juillet 2021. 

F.M

Une réflexion sur “Tom Holland a sauvé Spider-Man en étant…ivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s