Le Docteur Fatalis pourrait être introduit dans le MCU avec "Black Panther 2" !

On a déjà eu à de nombreuses reprises l’occasion de parler du rachat de la Fox par Disney et des conséquences que cela pourrait avoir pour le MCU. Alors que de nombreuses rumeurs évoquent la possibilité de l’introduction des X-Men ou encore des 4 Fantastiques, c’est un personnage bien connu de la bande à Red Richards qui pourrait devancer tout le monde et faire son apparition, le Docteur Fatalis

Docteur Fatalis ou Namor ? 

Fatalis est un personnage très important dans les comics Marvel, l’un des plus grands antagonistes qui existent. À tel point que dans les comics, il est même parvenu à prendre le contrôle du gant et des gemmes de l’infini pour diriger le monde. Au cinéma, le personnage a été incarné par deux acteurs différents. Tout d’abord avec brio par Julian McMahon dans les deux films de 2005 et 2007, puis très médiocre avec Tobby Kebbel dans le reboot de 2015. Victor Von Doom ou le Docteur Fatalis pourrait donc avoir un troisième interprète puisque selon le site FlickeringMyth qui reprend une déclaration d’un ancien auteur du MCU Charles Murphy, Marvel Studio aurait l’intention de l’introduire dans « Black Panther 2 » ! 

Dans les comics, Fatalis n’est pas qu’un antagoniste des 4 Fantastiques comme dit précédemment. Il est l’ennemi de l’ensemble des super-héros de la Terre. Ainsi, il se bat à de multiples reprises contre Black Panther, il est donc tout à fait possible que les studios Marvel décident de reprendre cette intrigue. Pour Charles Murphy, « Victor Von Doom élargirait son empire en annexant des parties de l’Afrique, arrivant finalement à un conflit avec le Wakanda et, forcément, Black Panther ». 

Une intrigue forcément très intéressante, même si les dernières rumeurs ne vont pas vraiment dans ce sens. En effet, « Black Panther 2 » devrait avoir pour antagoniste Namor qui est un peu le Aqua-Man de Marvel. Dans « Avengers : Endgame », Okoye fait allusion à un séisme dans la mer, près du Wakanda et déclare « C’est un séisme dans la mer. Nous gérons, sans vraiment gérer ». Il est donc fort possible que ce séisme ait été provoqué par Namor. 

Réponse en mai 2022, date de sortie de « Black Panther 2 ». 

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s