Quentin Tarantino dévoile le destin de Rick Dalton

Il y a quelque temps déjà, Quentin Tarantino révélait que l’ensemble de ses films étaient connectés d’une façon plus ou moins éloignée. Les personnages de ses longs-métrages continuent de vivre dans son esprit même une fois le film terminé. C’est le cas pour sa dernière œuvre « Once Upon a Time…in Hollywood ». Le réalisateur a ainsi dévoilé le destin de ce bon vieux Rick Dalton, incarné par Leonardo DiCpario.

Rick Dalton pourrait connaître le destin de George Maharis ou Ty Hardin 

Rappelons qu’a la fin du film, Rick Dalton doit faire face à la secte de Charles Manson qui est venu chez lui dans le but d’assassiner tous les occupants de la maison. Dans une scène assez incroyable lui et sa doublure, Cliff Booth incarné par Brad Pitt, ressortent vivant de cet affrontement. Rick fait ensuite la connaissance de ses voisins venus s’enquérir de la situation, dont Sharon Tate la femme de Roman Polanski. Le film laisse clairement entendre que Rick Dlaton pourrait donc voir sa carrière redécoller en collaborant avec le réalisateur du « Bal des Vampires » ou encore de « Rosemary’s baby ». Quentin Tarantino révèle donc le destin de son personnage.

« Sa carrière pourrait se poursuivre de différentes façons. Il pourrait représenter George Maharis mais aussi aller dans un autre sens et représenter Ty Hardin. C’est un mélange des deux. À la fin des années 70-début 80, les rôles machos de la télévision des années 50 et 60 sont revenus sur le devant de la scène dans les séries, mais cette fois-ci dans des rôles de vieux flics ou de chefs de jeunes policiers qu’ils envoyaient en mission. C’est ce qui pourrait se passer pour Rick, même s’il avait plus de succès dans les années 70 que je ne l’envisage, parce que c’est arrivé à des tas de types de ce genre ».

Le réalisateur ne dit pas un mot sur une éventuelle collaboration avec Polanski. En tout cas, Rick Dalton semble condamner à jouer dans des séries B, comme l’on fait les deux acteurs auxquels fait référence Tarantino.

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s