Un acteur de la série « The Punisher » pourrait intégrer le MCU

Depuis que l’on sait que Disney + va sortir et que les Studios Marvel vont développer leurs propres séries, Netflix a annulé l’intégralité de ses séries Marvel. Cela n’empêche pas Kevin Feige d’envisager de reprendre les personnages de Netflix pour les intégrer dans le MCU, comme nous vous le disions dans un article précédent en ce qui concerne Jessica Jones et Dardevil. Aujourd’hui on apprend que Ben Barnes, qui a incarné Jigsaw dans « The Punisher » serait en pourparlers avec les Studios Marvel pour se joindre lui aussi dans le MCU, mais pas dans le rôle de Jigsaw…

Marvel n’est plus réticent à prendre les acteurs des séries Netflix

C’est dans une interview pour Digital Spy que Barnes a révélé qu’il serait absolument ravi de travailler de nouveau avec Marvel, précisant même que des discussions étaient en cours à ce sujet. 

« Je leur ai parlé de refaire quelque chose cette année, mais c’était sans doute un peu trop tôt après « The Punisher »,  pour eux. Mais, vous savez, ils ont la preuve que vous pouvez, en particulier si c’était à la télévision, revenir en arrière et faire un film s’il y a un personnage qui est intéressant. Je fais référence à un certain couple de super-héros ».

Si Barnes ne précise pas le projet dont il a parlé, les rumeurs indiquent que cela aurait pu être pour le film « The Eternals ».  Si aucune discussion n’a donc encore abouti, il est donc possible que Ben Barnes revienne dans le MCU sous les traits d’un autre personnage. En tout cas, cela n’augure rien de bon pour ceux qui espéraient voir le personnage du Punisher intégrer le MCU. On imagine mal Marvel faire revenir Barnes sous les traits d’un autre personnage que Jigsaw tout intégrant Jon Bernthal l’interprète du Punisher dans le MCU. La cohérence de l’univers en prendrait un coup. En revanche le voir uniquement lui sous les traits d’un autre personnage est loin d’être impossible. Marvel l’a déjà prouvé en embauchant Mahershalla Ali pour son futur film sur Blade, lui qui interprétait déjà Cornell Stokes dans « Luke Cage ». 

En ce qui concerne Marvel, le prochain film qui doit sortir est « Black Widow » qui doit sortir le 29 avril 2020 et va ouvrir la Phase IV du MCU. La première série des studios qui verra le jour sur Disney + sera « The Flacon and the Winter Soldier » en automne 2020.

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s