« Black Widow » offrira une véritable fin à Natasha Romanoff selon Scarlett Johansson

« Avengers : Endgame » a laissé les fans du personnage de Black Widow, interprétée par Scarlett Johansson, avec un sentiment de tristesse. Depuis, de nombreuses théories ont émergé sur internet, certaines mettant en exergue le fait que Natasha Romanoff ne soit pas vraiment morte mais simplement enfermée dans la pierre de l’âme. Malheureusement, Scarlett Johansson a démenti toutes les rumeurs en affirmant que son personnage était bel et bien partie et que le film « Black Widow » offrirait une véritable fin à l’Avenger. 

« La mort de Black est Widow est sûre et certaine.« 

Petit rappel : après « Avengers : Infinity War », Black Widow fait partie des survivants au clap de Thanos. Dans « Avengers : Endgame » elle est dans l’équipe qui retourne dans le passé afin de récupérer les pierres de l’infini et de ramener tous les super-héros morts suite au claquement de doigts du Titan Fou. Malheureusement, pour prendre la pierre de l’âme, il faut qu’une personne se meurt, « une âme contre une autre ». Après un rapide combat contre Hawkeye, c’est finalement Natasha Romanoff qui se sacrifie. L’héroïne disparaît donc dans la guerre contre Thanos, au même titre qu’Iron Man et Captain America. 

Cependant, ce n’est pas la fin pour Scarlett Johansson dans le MCU. Malgré la mort de son personnage, elle aura droit à son film solo avec « Black Widow ». Cela ne veut pas dire que Natasha Romanoff a survécu, puisque le long-métrage prendra place après les évènements de « Captain America : Civil War ». L’actrice a d’ailleurs tenu à mettre fin à toutes les rumeurs sur son personnage : 

« La mort de Black Widow est sûre et certaine. Mais les gens n’arrivent pas à y croire et certaines personnes ont essayé de me convaincre que mon personnage n’était pas vraiment décédé, ou que peut-être il existait dans un univers alternatif… mais non, je pense que la mort est une fin définitive »

Ça a le mérite d’être clair. Concernant son film solo, l’actrice rajoute : « Je suis impatiente de partager cette histoire à tout le mondeC’était fantastique. Je veux dire, je ne suis pas impartiale, mais je suis vraiment excitée à propos de ce film. Honnêtement, ça apporte une fin au personnage dont moi-même j’avais besoin. Ouais, parce que j’étais un peu dévastée après la mort de Natasha dans Endgame ».

« Black Widow » doit sortir le 29 avril 2020 dans les salles obscures françaises. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s