Edge of Tomorrow devrait avoir une suite !

En 2014, le film « Edge of Tomorrow » connaissait un succès critique inattendu en plus d’un bon succès populaire puisque le long-métrage a rapporté 100 000 millions de dollars aux États-Unis. En France, c’est un peu plus d’un million de spectateurs qui se presse au cinéma pour voir Tom Cruise sauver le monde d’extraterrestres grâce à son nouveau pouvoir : il peut remonter le temps après avoir ingéré du sang d’Alien. En tout est pour tout le film aura rapporté 370 millions de dollars dans le monde pour un budget de 170 millions. Ce gain pourtant respectable n’était pas suffisant pour que Warner décide de lancer une suite, et pourtant, de nombreuses personnes dont Doug Liman, le réalisateur du film, sont partant pour produire un deuxième volet ! 

Le film ne devrait pas sortir avant 2023

Il y a quelques jours, lors d’une interview pour ScreenGeek, le réalisateur faisait part de son enthousiasme et de son désir de réaliser une suite. 

« Nous travaillons là-dessus. Nous ne savons toujours pas si nous allons le faire ou pas. Mais c’est un univers que j’aime, que Tom Cruise aime, et que Emily Blunt aime aussi. Nous avons une belle histoire sur laquelle nous travaillons. Alors l’idée de revenir est vraiment enthousiasmante. »

Aujourd’hui on apprend que Doug Liman a tout simplement terminé le scénario du second volet ! Ce dernier révèle même le titre provisoire qui est « Live, Die, Repeat and Repeat ». Cependant le réalisateur précise que le film ne devrait pas voir le jour tout de suite en raison de l’agenda extrêmement chargé de Tom Cruise qui doit encore tourner les deux prochains opus de « Mission : Impossible ». Les 7èmeet 8ème volets de la saga sont prévues pour juillet 2021 et août 2022. La suite de « Edge of Tomorrow » pourrait donc voir le jour en 2023.

Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle de Warner, et puis  il sera temps de savoir si Emily Blunt sera elle aussi de retour dans « Edge of Tomorrow : Live, Die, Repeat and Repeat ». Wait and see. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s