Liv Tyler pourrait faire son retour dans le MCU !

Liv Tyler pourrait faire son grand retour dans les Studios Marvel ! Celle qui incarnait Betty Ross dans « L’incroyable Hulk » pourrait reprendre son personnage pour la future série « She-Hulk » à venir sur Disney plus. 

Liv Tyler devrait être l’alliée de She-Hulk

C’est Daniel Richtman qui déclare à CBR que l’actrice pourrait faire son retour tout comme William Hurt dans le rôle du secrétaire d’État Thaddeus « Thunderbolt » Ross qui sera par ailleurs également à l’affiche du film « Black Widow ». Si Liv Tyler reprend les traits de Betty Ross, ce sera sa première apparition dans le MCU depuis près de 13 ans, en admettant que « She-Hulk » sorte en 2021. De plus, son personnage n’a pas été évoqué depuis dans les films, on ne sait donc pas à quel point Betty a changé et de sa relation avec Bruce Banner dont elle était amoureuse. 

Il ne serait en tout cas pas étonnant de revoir le personnage de Betty Ross dans « She-Hulk ». En effet, grâce à ses nouvelles séries, Marvel peut remettre au centre de l’histoire des personnages secondaires que l’on ne voit que très peu ou pas du tout dans les films. Ce sera par exemple le cas de Sharon Carter et Helmut Zemo dans la série « The Falcon and the Winter Soldier ». 

Quoi qu’il en soit, la présence de Liv Tyler permettrait à la série « She-Hulk » de se doter d’une véritable tête d’affiche en plus de garder de la continuité et de la cohérence sur l’actrice qui incarne le rôle. En ce qui concerne l’intrigue, le personnage de Betty pourrait être une alliée de Jennifer Walters alias She-Hulk. Betty était une scientifique qui travaillait sur les rayons gamma qui ont contribué à créer Hulk. Il serait donc logique de la retrouver en présence de She-Hulk. Ce serait également l’occasion de retrouver Mark Ruffalo en Hulk à l’écran, lui qui ne devrait à priori pas être dans les films avant la phase V. 

La série « She-Hulk » n’a pas encore de date de sortie. Pour rappel, la première série Marvel à voir le jour sur la future plateforme de streaming Disney plus sera « The Falcon and the Winter Soldier » prévue pour l’automne 2020. 

F.M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.