Spider-Man est de retour dans le MCU !

Si ça vous avait échappé, c’est la nouvelle du moment : Spider-Man est de retour dans le MCU ! Après le désaccord contractuel entre Sony et Marvel, les fans craignaient de ne plus voir Peter Parker en compagnie des héros restant après « Avengers : Endgame ». Le dernier film « Spider-Man : Far From Home » avait en plus laissé les spectateurs sur un terrible cliffangher (attention spoiler !) avec Jonah Jameson qui révèle au monde que Peter Parker est Spider-Man. Marvel et Sony n’auront donc pas à se torturer l’esprit pour savoir comment faire suite à cet évènement.

La date de sortie du troisième film déjà connue

Sony Pictures et Marvel ont donc officiellement annoncé un troisième film pour l’homme-araignée incarné par Tom Holland. Le troisième volet sera coproduit par les deux studios, avec Amy Pascal et Kevin Feige à la tête du projet. Une autre nouvelle qui réjouira les fans, dans le cadre de cet accord, Spider-Man apparaîtra également dans un autre film du MCU, sans que l’identité de ce dernier ne soit révélée. Kevin Feige s’est exprimé suite à l’annonce :

« Je suis ravi que le voyage de Spider dans le MCU se poursuive, et nous sommes tous aux Studios Marvel, très excités de pouvoir continuer à travailler sur ce personnage. Spider-Man est une icône puissante et un héros dont l’histoire traverse les âges sur tout le globe. Il se trouve également être le seul héros qui traverse les univers cinématographiques, de sorte que Sony continuera à développer son propre Spider-Verse, ce qui fait que l’avenir pourrait nous révéler des grandes surprises. »

Si le troisième volet de la trilogie sera une suite directe aux évènements de « Far From Home », le mystère sur l’identité de l’autre film dans lequel Spidey doit apparaitre est complet. Il pourrait s’agir d’une nouvelle équipe d’Avengers, ou d’une apparition dans les films de la phase IV déjà dévoilés. Pour l’instant, les détails de l’accord entre Sony et Disney disent que Peter Parker reste partie intégrante du MCU. Les premières réponses sur ce qui attend Spidey devraient arriver fin 2020. La date de sortie du troisième long-métrage est fixée au 16 juillet 2021.

Restez connectés sur le site, d’autres articles sur les conséquences du retour de Spider-Man sont à venir !

F.M

Une réflexion sur “Spider-Man est de retour dans le MCU !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s