Tout ce qu’il faut savoir sur Venom 2

L’année dernière, Sony sortait un long-métrage sur Venom, un anti-héros issue de l’univers Marvel et ennemi de Spider-Man. Alors que Tom Holland et l’homme-araignée vont devoir quitter le MCU pour de nouveau faire partie intégrante de Sony, la firme compte bien faire son propre univers élargi avec une sorte de Spiderverse. Deux films sont pour l’instant au programme, « Morbius » et « Venom 2 ». Aujourd’hui, on vous parle de ce dernier avec toutes les informations bonnes à savoir.

Changement de réalisateur 

Le premier volet de Venom était réalisé par Ruben Fleischer. Le deuxième sera dirigé par Andy Serkis. Si son nom ne vous dit rien, vous avez surement déjà dû voir Andy Serkis au cinéma dans le rôle de Gollum dans « Le Seigneur des Anneaux », César dans « La Planète des Singes » ou encore le Suprême Leader Snoke dans « Star Wars ». En tant que réalisateur, il a déjà dirigé le film « Mowgli : la Légende de la Jungle » pour la plateforme de streaming Netflix. On déjà hâte de voir le style qu’il peut imprimer pour « Venom 2 ».

Woody Harrelson sera Carnage, l’antagoniste du film

Carnage est tout comme Venom un symbiote. Il a pour hôte le tueur en série Cletus Kassidy. Un personnage qui lui convient bien car contrairement à Venom qui ne cherche qu’à punir les criminels, Carnage lui ne souhaite qu’assouvir son désir de meurtre, peu importe la cible. C’est donc Woody Harrelson qui incarnera le rôle. Vous avez pu le voir dans « Insaisissable » (Merritt McKinney) mais aussi dans «  Hunger Games » (Haymitch Abernathy) ou encore « Bienvenue  à Zombieland » (Tallahassee). 

« J’aime beaucoup Tom Hardy, donc j’ai dit oui. Par contre, j’ai lu la dernière version en date du scénario de Venom 2 : c’est très bien, et ils continuent de l’améliorer pour donner encore plus de substance à mon personnage. J’ai le sentiment que ça va être super » – Woody Harrelson pour Premiere.

Woody Harrelson est Carnage

Le retour de Spider-Man chez Sony ? 

Comme nous vous le disions en introduction et dans cet article, Spider-Man est de retour dans le giron de Sony. Le personnage de Peter Parker aurait même dû faire un caméo dans le premier volet de « Venom » mais Marvel avait mis son veto. Aujourd’hui, plus rien n’empêche Sony de réutiliser Spidey. La caméo tant attendu pourrait donc bel et bien avoir lieu dans « Venom 2 » afin de préparer une potentielle réunion entre l’homme-araignée et le symbiote.

Les dates : 

Le tournage commence en novembre de l’année en cours tandis que le film a une date de sortie provisoire  programmé pour le 2 octobre 2020 aux États-Unis. Patience donc. 

F.M

Vous aussi vous avez hâte de voir « Venom 2 », dites le nous dans les commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.