Will Poulter sera l’un des premiers rôles de la série « Le Seigneur des Anneaux »

La série qui suscite le plus d’enthousiasme et d’impatience actuellement est certainement celle sur « Le Seigneur des Anneaux ». Le fait qu’on en sache peu ne fait que renforcer ce sentiment. Mais aujourd’hui, la future série vedette d’Amazon se dévoile avec le nom de l’acteur qui devrait tenir un des premiers rôles, il s’agit de Will Poulter ! 

Son rôle exact pas encore révélé

Si vous vous attendiez à un nom plus connu, c’est raté. Toutefois, il ne faut pas oublier que la trilogie initiale a révélé de nombreux acteurs au grand public et que la série pourrait donc en faire tout autant. Cependant, Will Poulter n’est pas non plus un inconnu. Au cinéma, il a notamment joué Gally dans la trilogie « Le labyrinthe », Jim Bridger dans « The Revenant » ou encore Philip Krauss dans « Detroit ». Récemment, vous l’avez peut-être vu au casting de  « Black Mirror : Bandersnatch » où il incarnait Colin. Son rôle dans la série n’est pas encore connu, mais on sait qu’il devrait être une des têtes d’affiche. On ne connaît encore aucun autre nom pour le casting même si des rumeurs insistantes parlaient de l’arrivée de l’actrice australienne Markella Kavenagh.

En ce qui concerne l’intrigue, la série va se concentrer sur les événements du Deuxième Âge soit bien avant les deux trilogies de Peter Jackson. Cette époque est notamment marquée par la guerre entre Sauron qui possédait encore son corps, et les armées Elfes de Gil-Galad et Elrond, ainsi que celles des hommes menées par Elendil et Isildur. La série pourrait notamment montrer la bataille au pied de la Montagne du Destin que l’on aperçoit dans « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau », lorsqu’Isildur tranche la main de Sauron et récupère l’Anneau Unique. 

La carte de la Terre du Milieu du temps du Deuxième Âge

Nous pourrions en tout cas retrouver quelques visages bien connus comme Hugo Weaving qui incarnait Elrond ou encore Ian McKellen dans le rôle de Gandalf, des personnages qui étaient vivants pendant le Deuxième Âge. Ce dernier a d’ailleurs manifesté son intérêt dans le but de reprendre le rôle de Mithrandir. On espère fortement que les producteurs, s’ils envisagent d’utiliser de nouveau les personnages de Gandalf et d’Elrond auront l’intelligence de rappeler les acteurs des films. 

Les showrunners de la série, JD Payne et Patrick McKay sont actuellement en cours d’écriture du scénario. La série ne devrait pas voir le jour avant 2021 sur Amazon Prime Video.

F.M

Faites nous part de vos théories sur la série « Le Seigneur des Anneaux » en commentaire !

2 réflexions sur “Will Poulter sera l’un des premiers rôles de la série « Le Seigneur des Anneaux »

  1. Pour les elfes, ça serait vraiment dommage de ne pas reprendre les acteurs vu qu’ils sont censés être immortels non?
    C’est intéressant de comprendre le monde du Seigneur des Anneaux pré « La communauté de l’Anneau » mais ils vont devoir séduire un « nouveau » public, ou alors reconquerir le coeur des fans de Tolkien qui n’auraient pas aimé les films (est ce qu’il y en a beaucoup?!)
    En tout cas je suis très curieuse!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s