Star Wars : La série « The Mandalorian » se dévoile un peu plus

Avec la prochaine sortie de Disney +, la firme va en profiter pour développer quelques-unes de ses plus grosses franchises comme Star Wars. L’univers imaginé par George Lucas va se doter de plusieurs séries dont un prequel à Rogue One mais aussi « The Mandalorian ». Cette dernière sera centrée sur les aventures d’un chasseur de primes à l’image de Jango et Boba Fett dans les films. Le chasseur de primes sera joué par Pedro Pascal que vous avez pu voir dans Narcos notamment. 

Après avoir révélé une première bande-annonce que vous pouvez retrouver à la fin de l’article, Disney vient de révéler une nouvelle image de la série où l’on peut voir le Mandalorien se battre contre une paire de Trandoshans. 

EW/ Crédit Disney

La série « The Mandalorian » doit se dérouler entre « Le Retour du Jedi » et « Le Réveil de la Force ».  Jon Favreau, créateur de la série, avoue que l’idée de la série est de surfer sur la nostalgie et la hype que les fans ont par rapport au personnage de Boba Fett. La série devrait également se focaliser sur de nombreuses races que l’on a pu voir dans les films, les Mandaloriens, évidemment, mais aussi les Trandoshan que l’on peut voir sur l’image. La série a pour ambition d’être une autre genre d’histoire que ce que l’on a pour habitude de voir dans Star Wars en explorant l’univers des chasseurs de primes, un monde sans loi avec de multiples scélérats. 

 » Notre gars (le mandalorien) opère dans un paysage beaucoup plus impitoyable (après la chute de l’Empire donc après« Le Retour du Jedi »). Un endroit où la survie est déjà assez difficile, et encore plus prospérer, dans cette atmosphère et la politique dissolue. C’est la loi du plus fort. Et comment gagner sa vie quand la société n’a plus de structure et que tout s’effondre ? Comment faites-vous votre chemin à travers ce monde ? » expliquent Jon Favreau et Dave Filoni, le réalisateur de la série pour le site EW.

Par ailleurs, le Mandalorien devrait être très différent de Boba Fett qui était du côté des antagonistes tandis que le héros de la nouvelle série serait du « bon » côté. 

« En fin de compte, il veut faire ce qui est juste. Mais ses devoirs pourraient bien être en conflit avec son destin et la justice peut prendre de nombreux visages. Ce sera une route tortueuse pour lui. »

En ce qui concerne l’intrigue globale, on sait que la série devrait explorer les origines du Premier Ordre. Jon Favreau toujours :

« En outre, qu’a-t-il pu se passer dans les 30 ans qui ont séparé la célébration de la défaite de l’Empire et l’avènement du Premier Ordre ? Quand on débute l’Épisode VII, le Premier Ordre ne vient pas de commencer. Ils sont déjà bien installés… Très bien équipés même ! Donc, d’une manière ou d’une autre, les choses ne se sont pas nécessairement déroulées aussi bien qu’elles auraient pu se produire après l’Épisode VI, puisque la Galaxie s’est à nouveau retrouvé dans une situation aussi périlleuse… »

« The Mandalorian » doit sortir le 12 novembre prochain aux USA sur Disney +. Pour la sortie française, il faudra attendre que la plateforme de streaming soit disponible en France, ce qui devrait être d’après les rumeurs pour février 2020. 

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

F.M

Dites nous dans le commentaires si vous aussi vous avez hâte de voir « The Mandalorian » !

2 réflexions sur “Star Wars : La série « The Mandalorian » se dévoile un peu plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s