Tom Holland a failli tourner dans « Venom »

Si vous ne le saviez pas encore, Tom Holland qui incarne Spider-Man dans les derniers films du MCU ne devrait plus enfiler le costume pour les films Marvel. Les droits d’exploitation du personnage étaient jusqu’à présent partagés entre Sony, qui en avait la plus grande partie et Marvel. Cependant, lors de la renégociation des droits, les deux partis ne sont pas parvenus à un accord, Sony récupérant alors l’intégralité des droits, mettant fin à la participation de Spidey dans le MCU pour le plus grand malheur des fans. 

Pas de spidey, pas de symbiote dans le MCU

La disparition de Tom Holland met également fin aux espoirs des fans de voir Tom Hardy qui incarne Venom rejoindre également le MCU. Cependant pas de panique, le retour de Spider-Man chez Sony pourrait bien mener l’homme araignée à combattre le symbiote. La route des deux personnages aurait même déjà dû se croiser lors du premier volet de « Venom ». Tom Holland aurait en effet tourné un caméo, où Peter Parker devait croiser Eddie Brock. C’est le journaliste Jay Washington qui a confirmé cette rumeur lors d’un live de Collider.

« Je vais vous dire la vérité, Tom Holland a tourné une scène pour Venom… Marvel a vu le film et a demandé à ce qu’on supprime cette scène. Peter Parker était dans Venom, pas Spider-Man. »

Marvel qui détenait encore une partie des droits aurait donc mis son veto afin que cette scène ne voit pas le jour, ce qui sous-entendrait que les studios n’avaient pas du tout l’intention d’amener Venom à rejoindre le MCU. 

La morale de cette histoire, c’est que le grand gagnant est une nouvelle fois l’argent au détriment du spectateur. Car à cause d’une histoire de gros sous, Spider-Man ne pourra plus continuer ses aventures du côté de Marvel, et l’idée de voir Venom et les symbiotes rejoindre à terme le MCU n’est, elle, pas près d’arriver…

À noter qu’un « Venom 2 » est prévu par Sony. Le film n’a pas encore de date de sortie. Il sera réalisé par Andy Serkis et verra Venom affronter Carnage, un symbiote qui a élu domicile dans le corps de Cletus Kassidy, un tueur en série. Le personnage sera joué par Woody Harrelson. 

F.M

Dites-nous vous aussi dans les commentaires ce que vous pensez d’un prochain film en commun entre Spider-Man et Venom ! 

4 réflexions sur “Tom Holland a failli tourner dans « Venom »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s